Patère, porte-manteau moustache, Petit Canard et son Doudou.

le petit canard et son doudou lapin

Patère, porte-manteau moustache, Petit Canard et son Doudou., à fixer, pour accrocher son manteau ou son cartable. Chaque illustration, est dessinée et découpée, à la main.

Visses et chevilles sont fournis.

Composition: plastique et laiton

Dimensions: h: 12 cm, l: 9,5 cm, profondeur: 5,5 cm, moustache:8 cm

En vente sur A little Market, le Grenier, et la Librairie Détours.

Marché « Sweet Afternoon », le 18 juin 2016, à Toulouse

Retrouvez-moi:

Flyer-1Au programme ? Marché de créateurs toulousains (bijoux, enfants, vêtements, textiles de maison, meuble, papeterie, décoration), ateliers beauté, salon de thé éphémère, découverte du magazine Sweet Time et de jolies surprises ! Nous, nous avons hâte non seulement de voir enfin tout cela « pour de vrai » mais aussi vous rencontrer et/ou vous revoir ! Nous avons pris un plaisir monstrueux à organiser tout ça et nous sommes heureuses de le concrétiser !

Pour plus d’information:

Sweet Afternoon #2

Marché de créateurs de Nailloux

Le marché de Noël se prépare

,

Marchés

Le 06/12/2015
image: http://static.ladepeche.fr/content/media/image/large/2015/11/30/201511301843-full.jpg

Arts du fil et du textile seront présents au marché de Noël/Photo M.Ch

Arts du fil et du textile seront présents au marché de Noël/Photo M.Ch
image: http://www.ladepeche.fr/images/pictos/zoom.png

Sixième édition, déjà, du désormais traditionnel Marché de Noël de Nailloux ! Il se tiendra, cette année encore, le premier dimanche de décembre, c’est-à-dire le 6, de 10 heures à 18h30 sous la Halle, au cœur du village.

Organisé par le Comité des Fêtes, Nathalie Fontaine (de la librairie Détours) avec le concours cette année d’une jeune créatrice de Saint-Léon Emilie Divoux (Les petits loups d’Emilie), ce marché s’est imposé comme l’un des plus courus de la région ; le résultat certainement d’ une sélection équilibrée d’artisans amateurs, de créateurs locaux mais aussi de créateurs déjà reconnus et vivant de leur métier. Le Collège Condorcet et l’Ecole Jean Rostand jouent aussi le jeu de cette belle manifestation.

Une longue liste d’exposants

Arts du fil et du textile, bijoux colorés, thés du monde entier, objets insolites de décoration, objets en bois tournés, carnets décorés, tableaux, mais aussi création mêlant verre et porcelaine. la liste est longue.

Vous retrouverez bien sûr miel et vin chaud, une restauration de qualité le midi ainsi que des propositions sucrées et autres douceurs confectionnées par les élèves du collège de Nailloux. Un Café Bricol entre dans la danse pour cette édition, avec un but tout simple : donner une deuxième vie à des jouets ou des objets auxquels vous tenez sans savoir les réparer. Le café Bricol se tiendra au milieu de la halle, à côté des ateliers pour enfants que l’on retrouvera l’après-midi. Et comme chaque année, il se pourrait que des surprises musicales émaillent le programme toute la journée.

Entrée libre, restauration sur place, tombola.

En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/30/2227648-le-marche-de-noel-se-prepare.html#KduMwDtLj4GIAwSv.99